Adoptez un vendeur.com

… ou plutôt un site vitrine pour votre entreprise (allons qu’allez vous imaginer !)
Je ne vais pas faire ici la promotion d’un nouveau site de rencontres professionnelles ; mais vous inviter à visualiser les avantages à présenter un site vitrine.

Fini les appels qui n’aboutissent plus, les clients perdus, votre page contact vous positionne à un clic de vos internautes. Votre société est désormais visible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 ; disponible à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit.
Vos clients peuvent consulter vos fiches produit, voir vos dernières réalisations. Votre site est désormais votre carte de visite visible de partout. C’est aussi un très bon outil de fidélisation auprès de vos anciens clients. Il présente toutes vos informations à vos prospects ; et il peut également fournir les dernières actualités du secteur professionnel.

Le site du Modérateur* nous informe que la moyenne d’utilisation d’internet pour la France est de 4 heures par jour, se priver d’un tel outil de communication est impensable. (*http://www.blogdumoderateur.com)

Quand Médiamétrie* nous dit que Google est numéro 1 du top 5 des sites mobiles les plus visités en France devant Facebook et Youtube, il ne faut pas hésiter. Un site vitrine c’est s’assurer une présence sur Internet. *(http://www.mediametrie.fr)

Je vous devine piaffant d’impatience mais aussi dubitatif : il n’y a pas de contraintes ?

Le site vitrine présente peu d’inconvénients si ce n’est une mise à jour régulière. Eh oui, être visible sur internet demande un peu de travail. Les robots de Google sont gourmands de mises à jour, de nouveaux articles. Il vous faudra créer du contenu éditorial, mais vous pouvez toujours demander un peu d’aide. Vous avez dit Rédacteur Web ?